Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE A MA VERSION...
Albums Photos
Archives
6 mars 2007

à ma version....

En lisant un jour dans un forum, en arabe, une certaine participation d’un jeune – j’ai beaucoup aimé  son style-, avec  comme titre : « LES 7 MERVEILLES DU MONDE  NOUVELLE VERSION », j’ai aussitôt pensé à écrire ma version à moi ….

C’était par réflexe, OU par autres autre chose, peu n’importe…

Mais les voici en plusieurs…  versions :

-          connaître DIEU

-          savoir aimer

-          savoir partager

-          savoir pardonner

-          savoir pleurer

-          savoir rire

-          avoir tous ces dons en même temps

  • pouvoir voyager
  • fondez une famille
  • pouvoir apprendre
  • pouvoir transmettre ce qu’on a appris
  • pouvoir aimer le meilleur pour soi
  • pouvoir aimer le meilleur pour autrui
  • pouvoir voir la vie pas en ROSE mais en toutes les COULEURES

Publicité
Commentaires
LE MONDE A MA VERSION...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité